Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forecarriage

Forecarriage

Natsu aime lucy

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

natsu aime lucy
Image source: a.wattpad.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entierLucy: aidez-moi.Natsu: Tous simplement parce que je t'aime Nos deux tourtereaux s'embrass?rent tendrement, avec un baiser rempli d'amour.Lisana et Mirajane couru vers Wendy paniqu?es.Lucy: Bon bah moi je rentre chez moi a plus.Lisana: PAUVRE BAKA POURQUOI TU LUI A PAS DIT QUE TU L'AIMAIS.Lucy: parce que je sais que cette personne ne m'aime pas Natsu: comment tu pourrai le savoir.Moi aussi je t'aime Leurs l?vre ?taient a quelque milim?tre l'une de l'autre.Notre jeune constellationiste entra ext?nu?e, elle avait les jambes tremblentes, et avait donc du mal a tenir sur ses jambes.Natsu: ON PEUT JAMAIS ETRE TRAQUILLE.Wendy: bon bah Natsu je te laisse seul avec elle.Lucy: Pourquoi tu ma menti l'autre jour Natsu: Parce que j'ai paniquer Lucy: et Pourquoi tu a paniquer.Lucy: Natsu. Lucy: Natsu !!!! T-t-t-tu me fais mal.Natsu: Luce.Et il virent 3 intrus tomber sur le seuil de la porte.Lisana ?trangler Natsu sous les ?clat de rire de toute la guilde.Lucy: je reviens dans 2 jours Tous le monde: A plus tard Lucy.

Lucy déclare ça flamme à natsu ❤ (fairy tail gacha studio) 👇v'a regarder la description !

natsu aime lucy
Image source: i.skyrock.net

One shot n?3 : Parce que je t'aime ! A Fairy Tail , une jeune fille du nom de Lucy ?tait assise au contoire pendant qu'une bagarre generale ?clatait . Lisana, sa meilleure amie , arriva et se dirigea vers sa meilleure amie tout en ?vitant les projectiles non identifier. Lucy sirotai sa boisson tranquillement. Lisana : Coucou Lucy ! Lucy : Salut

Top 15 des faits que vous ignorez peut etre sur Fairy Tail | Kana

Elle portait egalement des tenues feminines avec pleins de volants et de dentelles et elle ne possedait pas son fouet.Ce personnage est egalement present dans Rave.Vous pouvez les retrouvez sur son compte Twitter.Difficile d’imaginer Happy avec un autre nom.Fait n?1: Fairy Tail etait suppose s’arreter apres l’arc de Phantom Lord car Mashima n’envisageait pas de faire une serie trop longue.Fait n?9: Erza devait?egalement avoir une autre apparence.Fait n?14: Fairy Tail etait censee etre une guilde de messagers mais c’est finalement devenue une guilde de mages.Ce numero fera un focus sur Erza Scarlet.Et ce, essentiellement a cause du mal des transports de Natsu.Fait n?8: Natsu devait en fait etre un esprit avec des cornes.Au debut, Mashima avait dessine Lucy avec deux couettes au lieu d’une queue de cheval. Natsu & Lucy Married After Zeref's War.

Amour à distance - Nightcore

Blog de Natsu-Lucy-17 - Blog de Natsu-Lucy-17 - Skyrock.com

Parce que c'est vrai.Elle a un l?ger parfum de vanille m?langer avec de la cerise.Non, non, non, non, non, non, non, NON.YUKARI: Tu vas me parler sur un autre ton je te pris.Serieux j'aime pas le fran?ais, ni les maths, ni l'anglais, ni les sciences, ni aucune autres mati?res.Je m'en veux de lui avoir fais ?a, je voulais vraiment pas.Trop loin, Pour un week-end peut-?tre, mais pour une semaine, FAUX.Il me lache totalement en me laissant en plan et part en courant.Mais elle, elle est vraiment tr?s diff?rente.Ah, ?a doit surement ?tre Grey et Sasuke qui ont fait des conneries.LUCY: Bien sur !:) GREY: Ok, bah j'ai bien une petite id?e en t?te.C'est pour l'autre abruti ?! GREY: Euh.Comme convenue, je leur racont?rent ce qui c'?tait pass.Bon, j'ai plus qu'a aller voir Saito et lui dire la v?rit? Blog de Natsu-Lucy-17.

On s'est perdu - Nightcore

567.56.341.99

Natsu Dragneel x Lucy Heartfilia - NaLu family (by Ccrispy) | Fairy tail photos, Fairy tail couples, Fairy tail nalu

Encore un moment entre Lucy et Natsu.
 

natsu aime lucy
Image source: i.skyrock.net

Pour finir, evergreen aime vraiment elfman (voir OAV 5).J'EN AI RAS-LE-BOL DE CES FANS DU GAYLU !!!! (gray x lucy).Oh mon dieu, ?a ve voit clairement tu veux dire.Faudrait pr?ciser combien il y a de r?ponses.Contactez-nous Faire un lien Brevet des coll?ges.Ensuite zeref et mavis sont bel et bien amoureux.En poursuivant, vous acceptez leur utilisation.Wendi, un peu, bien qu'elle soit humaine 5.Wendi, beaucoup, bien qu'elle soit humaine 4

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Designer Fragrance & Perfume Amazon.com : Michael Kors By Michael Kors For Women. Eau De Parfum Spray 3.4 Ounces : Michael Kors Perfume : Beauty. Shop Michael Kors perfume at Sephora. Find his chic signature scents that exude a feeling of carefree elegance and laid-back luxury.A
  • Comment faire du beurre avec du lait cru Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Penurie de beurre oblige, voici 2 methodes toutes simples pour fabriquer son beurre soi-meme a
  • Comment fabriquer une piñata La pinata est la reine de la fete des anniversaires d'enfant?! Voici 8 idees pour realiser la votre facilement. Retrouvez ICI toutes les maniere de fabirquer une pinata avec un ballon de baudruche ou du carton. Retrouvez aussi les meilleurs recettes
  • La côte de porc tendre et savoureuse La viande de porc est l'une des moins cheres mais il est facile de mal la cuire et de la retrouver dure et seche. Voici une astuce simplissime. La meilleure recette de Cote de porc a la poele! L'essayer, c'est l'adopter! 4.8/5 (12 votes), 14 Com
  • Comment faire du beurre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Penurie de beurre oblige, voici 2 methodes toutes simples pour fabriquer son beurre soi-meme a
  • Fabriquer une pinata étape par étape :DIY La pinata est la reine de la fete des anniversaires d'enfant?! Voici 8 idees pour realiser la votre facilement. Retrouvez ICI toutes les maniere de fabirquer une pinata avec un ballon de baudruche ou du carton. Retrouvez aussi les meilleurs recettes
  • PINATA A FAIRE SOIT MEME TUTORIEL ANNIVERSAIRE La pinata est la reine de la fete des anniversaires d'enfant?! Voici 8 idees pour realiser la votre facilement. Retrouvez ICI toutes les maniere de fabirquer une pinata avec un ballon de baudruche ou du carton. Retrouvez aussi les meilleurs recettes
  • Pur Cacao Maigre 10 Les fruits des fetes, les agrumes, sont beaucoup plus rares cette annee sur tout le pourtour mediterraneen. Apres une surproduction qui a ebranle l'economie du secteur. Four Neff C18FT48NI - Encastrable - Multifonction chaleur tournante + vapeur
  • Recette de Côtes de porc fondantes La viande de porc est l'une des moins cheres mais il est facile de mal la cuire et de la retrouver dure et seche. Voici une astuce simplissime. La meilleure recette de Cote de porc a la poele! L'essayer, c'est l'adopter! 4.8/5 (12 votes), 14 Com
  • Faire du beurre avec une bouteille Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Penurie de beurre oblige, voici 2 methodes toutes simples pour fabriquer son beurre soi-meme a

[FAIRY TAIL] 2 NOUVEAU PERSONNAGES TRAILER [FR]

Natsu x Lucy

natsu aime lucy
Image source: d.wattpad.com

 

【MMD Fairy Tail】Lucy et Grey - Perfect

.

Fairy Tail, la seule guilde qui ne connait pas le sens du mot stop !.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article